Vie de l’école

vendredi 8 juin 2012
par  Xavier COLINEAU

Recyclage des feutres et stylos à l’école

Chers parents,
L’équipe des éco-délégués a mis en place le recyclage des feutres, stylos, surligneurs et effaceurs dans toutes les classes de l’école. Cette action permet de diminuer le volume des déchets et de récolter de l’argent pour des associations caritatives. 10kg d’outils d’écriture permet de (...)

lundi 12 décembre 2011
par  Xavier COLINEAU

Très belle réussite du Marché de Noël et de la chorale

Le marché de Noël et la chorale de samedi 10 décembre ont été une vraie réussite.
Merci aux choristes pour leur superbe prestation et pour tous les articles confectionnés avec attention et merci aux parents d’être venus partager ce bon moment dans notre (...)

mardi 6 décembre 2011

Marché de Noël

Samedi 10 décembre à partir de 10h30 se déroulera le Marché de Noël à l'école.
Venez y découvrir de nombreuses décorations réalisées par les élèves et la sélection de livres proposés.
Cette matinée débutera par la prestation de notre chorale (les élèves choristes sont attendus à 10h15). Ensuite vous (...)

samedi 22 mai 2010

Le jardin de l’Orangerie

Voici quelques photos du jardin de l'école dans lequel chaque classe a eu droit à sa plantation.
Les radis semés par les CP ont d'ailleurs été récoltés cette semaine.

mercredi 19 mai 2010

OPERATION CROISSANTS

L'"opération croissants" est de retour ! Des petits vendeurs vont certainement passer par chez vous pour vous proposer une livraison à domicile le dimanche 30 mai.
Si d'autres âmes de vendeurs se révèlent n'hésitez plus car certains quartiers ne peuvent pas "être (...)