2ème Web Visio

mardi 26 janvier 2010
par  Xavier COLINEAU

Lundi 25 Janvier s'est déroulée la 2ème Web Visio.

Cette fois ci la séance portait sur les goûts culinaires, sportifs et de passe-temps.

Les questions auxquelles les élèves ont répondu étaient (exemple) :

Do you like Spinach ? Do you prefer tennis or football ? What's your favorite meal ?

Pour faciliter la discussion un powerpoint était affiché sur le TNI.

Puis chacun a pu poser deux questions à Lorry sur ses propres goûts.

Video 1
Video 2

Avis délèves sur la WEB VISIO

Thomas D : J’ai aimé la Web Visio car je trouve que c’est beaucoup mieux pour apprendre l’anglais

Lauraline : moi j’ai trouvé ça super ça nous donne plus envie d’apprendre l’anglais

Thomas H : C’était génial, j’ai bien aimé car parler anglais c’est vraiment cool !

Lilian : J’ai bien aimé car parler avec une américaine ce n’est pas tous les jours .

Juliette : J’ai bien aimé parler avec Lorry, elle est vraiment très gentille !

Charles : C’était cool car j’aime bien parler anglais et en plus on apprend plein de choses !

Maxime : C’est super car on comprend mieux les choses merci !

Apolline : J’ai aimé car avec Lorry on s’amuse mais on apprend en même temps !

Andrina : J’ai adoré car l’Anglais c’est bien et que Lorry est drôle et aussi que j’ai passé un bon moment !

Sarah : J’ai passé un excellent moment avec Lorry, on apprend plein de choses on s’amuse. L’ anglais c’est quand même génial et maintenant je connais plein de mot !

Caroline : J’ai aimé car on a fait des choses sur le tableau, c’était mieux que la dernière fois !

Nelly : J’ai aimé la Web Visio car je trouve que c’est mieux d’apprendre l’anglais de cette manière