Quatrième jour

jeudi 25 avril 2013
par  Elodie LAFAURIE

Nous avons passé une très belle journée sous le soleil. Matinée pêche à pied : malgré la grande marée, nous avons pêché moins d’animaux que mardi matin, mais nous avons fait une pêche de taille : une seiche ! Avec les crabes pêchés dans les casiers, l’animateur a organisé une course qui a eu beaucoup de succès.
Nous avons passé l’après-midi à Saint Gilles-Croix-de-Vie, pour une étude des différents ports et un rallye à la découverte de la ville. Beaucoup de marche, mais les enfants étaient encore plein d’énergie pour la dernière soirée : boum ! Chacun a sorti sa belle tenue ... qui sera aussi surement la tenue de demain. Tout en faisant un temps de classe et les douches, les enfants ont fait leur valise, aidés des accompagnateurs. Nous n’avons pas eu le temps de faire les inventaires... Nous espérons que chacun a bien récupéré ses vêtements, surtout que tous n’étaient pas marqués. Si toutefois vous retrouviez des habits qui ne sont pas ceux de votre enfant dans sa valise, nous vous remercions de les rapporter à l’école au retour des vacances. Nous ne laisserons rien sur place, tous les habits égarés seront à l’école.

Les enfants ont passé une très bonne semaine. Ils sont tous ravis, mais aussi tous très fatigués.

Rendez-vous demain, 20h00.

Aujourd’hui nous sommes allés à la pêche à pied.J’ai pêché des crabes, une crevette, des châpeaux chinois... On a mangé de la salade de pommes de terre, céleri, dinde, haricots verts, fromage, gâteau noix de coco. Lucie

On est allé à la pêche et on a pêché des crabes. Après on a visité Saint Gilles Croix de Vie. Annaëlle

Aujourd’hui nous sommes allés à la pêche. Après nous sommes allés voir les ports. Après nous avons fait un rallye. Marine