Notre sortie au château de la Madeleine à Chevreuse

samedi 10 mai 2014

Nous sommes allés au château de la Madeleine. Ce château s’appelle le château de la Madeleine parce que la chapelle s’appelle St Marie Madeleine. J’ai bien aimé parce que nous avons mangé dans la cour du château, puis il y a eu la visite.
Alice

Jeudi 10 mars 2014 nous sommes allés au château de la Madeleine pour le visiter, puis nous avons joué. Le midi nous avons mangé le pique – nique puis nous avons encore joué et pour finir la journée, nous avons visité le château. Je me suis bien amusé.
Kilian C.

Nous avons visité le château et c’était intéressant. Une dame nous a expliqué des choses intéressantes. C’était bien et "cool".
Loïc

Nous avons monté la colline, et après nous sommes arrivés au château. Nous avons joué un petit peu. Après nous avons pique- niqué. Une dame est venue nous voir. Nous sommes descendus dans la cave, il y avait des playmobiles. Nous sommes remontés et nous avons joué. Nous avons attendu le car en lisant un livre. Après nous sommes partis dans le car et nous sommes arrivés à l’école.
Morgane

Nous sommes allés au château de la Madeleine. Nous sommes rentrés dans le château de la Madeleine. Nous sommes allés pique niquer. Après le pique nique nous avons joué. Après nous sommes allés visiter le château. Après la visite du château, nous sommes allés jouer puis nous sommes partis. En attendant le bus, la maîtresse nous a lu « un amoureux pour Nina ». Nous avons pris le bus. Quand nous sommes arrivés à l’école, nous avons fait une petite récréation ! Après on est rentrés à la maison.
Raphaël WG

Nous sommes allés au château de la Madeleine. Nous avons vu un puits qui faisait 30 mètres de profondeur. Nous sommes allés sur les remparts. Nous avons vu des mâchicoulis sur les remparts. Nous sommes allés dans la salle des gardes et nous avons vu les toilettes du moyen âge.
Sébastien

Articles de la rubrique